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25% de remise * sur les faire-part de Naissance avec le code panier : N25 | valable jusqu'au 22.04.2016 à minuit



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Foire aux questions


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Pour éviter tout souci de personnalisation...

il est recommandé d'utiliser l'un des navigateurs suivants :
personnaliser vos faire-part sur firefox personnaliser vos faire-part sur chrome personnaliser vos faire-part sur safari
Ce sont des navigateurs gratuits que vous pouvez télécharger en cliquant sur leur logo ci-dessus.

Nous vous déconseillons vivement l'utilisation d'Internet Explorer qui génère des lenteurs et des problèmes de personnalisation.
Si toutefois vous ne pouviez utiliser qu'Internet Explorer nous vous recommandons de le mettre à jour dans sa version la plus récente n°11.

Le traitement de ma commande La livraison de ma commande Problèmes techniques
Problèmes liés au chargement de ma photo Aide à la personnalisation
Options disponibles dans le panier Questions diverses

Le traitement de ma commande

Quels sont vos délais de traitement pour des faire-part de mariage et ses composants assortis ?

Le délai de fabrication est de 7 à 10 jours ouvrés (hors option express). Ce délai est applicable à validation du bon à tirer en ligne.

Quels sont vos délais de traitement pour des faire-part de baptême et leurs composants assortis ?

Le délai de fabrication est de 2 à 3 jours ouvrés. Ce délai est applicable à validation du bon à tirer en ligne.

La livraison de ma commande

Quels sont vos délais et les frais de livraison pour des faire-part de mariage et ses composants assortis ?

 

Quels sont vos délais de livraison pour des faire-part de baptême et leurs composants assortis ?

.

 

Problèmes techniques

Le navigateur tourne sans jamais finaliser

Il s'agit d'un problème de navigateur ;
Pour éviter tout souci de personnalisation, il est recommandé d'utiliser l'un des navigateurs suivants :
Firefox Chrome Safari
Ce sont des navigateurs gratuits que vous pouvez télécharger en cliquant sur leur logo ci-dessus.

Nous vous déconseillons vivement l'utilisation d'Internet Explorer qui génère des lenteurs et des problèmes de personnalisation. Si toutefois vous ne pouviez utiliser qu'Internet Explorer nous vous recommandons de le mettre à jour dans sa version la plus récente n°11.
Internet Explorer

Votre PDF est différent de votre aperçu écran

Peut-être un simple problème d'affichage : enregistrez votre PDF directement sur votre bureau et visionnez le à partir de là. Si le PDF est correct, vous pouvez finaliser votre commande sans crainte, sinon contactez le service client en cliquant ici.

Message d’erreur à la confirmation de votre mise en page

Vous avez peut-être effectué un copier/coller d’un élément extérieur (image, texte) notre outil de personnalisation ne reconnait pas cet élément et un message d’erreur est généré.  Il faudra effectuer la personnalisation sans copier/coller.

Problèmes liés au chargement de ma photo

Attention : nous vous déconseillons l'utilisation de photos prises avec des téléphones portables ou de photos scannées car la qualité d'impression ne sera pas optimale.

Comment insérer votre photo ?

Cliquez sur la photo exemple, puis, dans la barre d'outil, cliquez sur « Changer ma photo ». Vous avez la possibilité d'en modifier la taille, les contrastes, et d'y apporter un filtre (sépia, noir et blanc). Votre photo se positionne sur l'emplacement prévu.

Je souhaite ajouter une nouvelle photo

Cliquez sur les outils (+ d'options) dans la barre d'outil puis sur « ajouter une photo », vous pourrez ainsi positionner votre photo où vous le souhaitez.

Vous téléchargez la photo mais rien ne se passe

Le problème vient peut-être du poids ou du format de vos photographies. Merci de vérifier si elles sont bien au format JPG et si leur poids est bien inférieur à 8 Mo. Attention : nous vous déconseillons l'utilisation de photos prises avec des téléphones portables ou de photos scannées car la qualité d'impression ne sera pas optimale.

Vous avez plusieurs photographies à télécharger mais c'est toujours la même photo qui est insérée

Le problème vient sans doute du nom de vos photographies : vos photos doivent être nommées différemment, sans accent ni caractère spéciaux.

Comment savoir si ma photo est de bonne qualité ?

Votre photo ne doit pas avoir un poids inférieur à 500 ko auquel cas sa qualité sera médiocre.
Cliquez ici pour avoir des conseils

Aide à la personnalisation

Qu’est-ce qu’un BAT ?

Un BAT, Bon à Tirer, est la maquette définitive qui correspond à votre personnalisation. Il s’agit du fichier pdf qui sera utilisé pour l’impression de votre commande. Il est donc essentiel de bien le contrôler avant de le valider en ligne.

Comment sauvegarder ma création ?

Vous avez la possibilité de sauvegarder vos créations en cliquant sur le bouton « Sauvegarder ». Vous pouvez faire autant de sauvegarde que vous le souhaitez et vous avez la possibilité de les nommer comme bon vous semble afin de les distinguer.
Attention : les sauvegardes seront présentes sur votre compte durant un mois après modifications.

Comment créer deux textes différents sur un faire-part ?

Vous avez la possibilité de créer autant de textes que vous le souhaitez ; il vous suffit de sauvegarder vos différents textes sous différents noms et de les ajouter au panier, une remise automatique de 30% sera appliquée sur les frais d’impression à partir du 2ème texte.

Une partie de ma photo apparaît dans la zone non-imprimable, sera-t-elle coupée ?

Pour des raisons techniques, il faut en effet que votre texte n’apparaisse pas dans la zone non-imprimable, votre photo quant à elle peut dépasser ces zones. N’hésitez pas ensuite à visualiser votre pdf final ( bouton disponible sur la barre d’outil) qui représente un rendu fidèle de votre faire-part.

Mon texte est coupé sur mon pdf, que faire ?

Retournez sur votre personnalisation et vérifiez que les blocs de textes soient assez grands pour contenir tout votre texte, n’hésitez pas les agrandir grâce à la flèche sur le côté du bloc.
Si le problème persiste, prenez contact avec le service client soit via le formulaire de contact.

Options disponibles dans le panier

Option vernis

Cette option apportera un rendu brillant et satiné à vos produits.
Attention : Cette finition est disponible uniquement sur les faire-part ou cartes réalisés sur papier mat (finition techniquement impossible sur le papier à dessin).

Enveloppes supplémentaires

Vous pouvez commander des enveloppes supplémentaires dans le panier (66 FCFA l'unité).

Questions diverses

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez joindre notre service client par le formulaire de contact en cliquant ici.

Les enveloppes sont-elles fournies ?

Les enveloppes sont offertes pour tous les faire-part, les cartes de remerciements et les carton-réponse cartes postales. Pour tous les autres éléments, elles sont en option dans le panier.

Y a t-il un minimum de commande ?

Le minimum de commande pour tous nos articles est de 10 exemplaires.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Saisissez votre code dans la case correspondante située à la fin de votre panier. S'il ne fonctionne pas, vérifiez les conditions de validité (date, produit, quantité minimale...)
Attention, les offres ne sont pas cumulables

Nos rubans

Certains de nos faire-part sont proposés avec rubans inclus et non modifiable. Pour d'autres références, le ruban est en supplément et au choix. Les rubans sont vendus par lot de 10 et le prix varie en fonction de la taille et du ruban.

Comment supprimer une commande ?

• Si vous n’avez pas encore réglé votre commande, connectez-vous à votre compte, dans la rubrique mes commandes et cliquez sur le bouton « supprimer ma commande ».
Si ce bouton n’est pas disponible, faites votre demande via notre formulaire de contact.
Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

• Si votre commande est réglée, prenez rapidement contact avec le service client soit via le formulaire de contact.




*Sur notre collection Naissance, hors frais de port, options et dragées.


faire-part de naissance + cartes de remerciements = 15% de remise avec le code panier : Merci